Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bretagne, ca vous gagne !

Aller en bas 
+6
Kerstin
Philippe
Laure-Line
Cécile
Valentin
youenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
till

till


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : SDF / itinérant
Date d'inscription : 06/06/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:52

Visiblement mon service d'alerte ne marche pas très bien... Enfin, moi je précise que je peux venir, j'ai acheté mes billets prem's début juin.

Et je viens accompagné !

...enfin je viendrai avec ma compagne qui m'a trompé avec Val pour pas mal de temps, i.e. ma tente. D'ailleurs, c'est à toi, Val, de décréter si elle est encore baisable, puisque dès qu'elle est rentrée au bercail on a pratiqué l'abstinence sous conseil des deux jeunes filles du "Cabaret du Roy". (Vous excuserez ma vulgarité...)
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:47

J'ai pensé a un autre truc.
Si jamais ca vous dit, on peut aller voir le défilé du festival interceltique de Lorient le 30 juillet, histoire que vous soyez plongés a 100% dans la culture bretonne.
Costumes, coiffes, bombarde, bagad et tutti quanti !
En plus, il y a ma soeur qui défile ! (mais ca, ca vous est égal je pense)
Pour les curieux :
http://www.festival-interceltique-2006.com/
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:16

Que du bon tout ça! Ben oui pour le festival et la tente, ben faudra voir si on en aura besoin ou non. C'est Youenn qui organise donc il devrait nous faire un rapide calcul pour voir combien on sera, où on dormira et si on a besoin ou non de la tente... qui est couchable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:31

Ah oui,
Le festival me tente beaucoup, ca a l'air bien fun Very Happy
Et, bien sur, il faut s'immerser en tout dans la culture bretonne Wink

a bientot!!

Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:28

Exclamation Petit ajout, pour les tentes, il ne devrait pas y avoir de pbl mais si vous voulez pas dormir par terre; c'est a vous de prendre un truc du style matelas ou tapis de sol ! Voilou king
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:23

je débarque a vannes le samedi 29 juillet vers 15h ( jsuis au boulot j'ai pas le billet sous les yeux)
et je repars le Dimanche 6 aout vers 14h

voilou!
(et je crois que je vais prendre mon matelas gonflable, ya un gonfleur kekpar en bretagne?)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:06

Les 2 Céciles débarquent à 15h56 le 29 (et oui finalement, j'ai changé mes billets, je pars de Bordeaux).
Sinon, si je ne prends pas de duvet, ça pose un gros problème? Parce qu'après la Bretagne, je pars direct à Prague et il faut que je me charge le moins possible...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:58

oui, je pense pouvoir trouver un gonfleur et pour un duvet Cécile, je dois en avoir un a te passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:25

Super Youenn, ça me fait un poids en moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:54

et moi ca va me faire un poids en plus, mais quel bonheur pour mon sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:14

hey everybody !!

alors, je reviens a l'instand de notre "terrain de camping".
CA VA ETRE TROP BIEN !!!!!!
alors, pour info voici ce qu'il y a sur place:
quasiment tout, c'est a dire,

un cabanon comprenant 2 matelas plus un canapé lit, une table de ping-pong, un frigo, une gazinière, des couverts, assiettes, casserole etc, de la lumière (pas sur), une table pour manger.

En dehors du cabanon, il y a un puits avec de l'eau non potable mais utilisable pour se laver et la vaisselle.
Un barbecue, des chiottes chimiques, beaucoup de place, une planche de surf, une bateau gonflable......
Avec supermarché a proximité.
Bref c'est le grand luxe et la j'ai un grand sourire. Ca s'annonce bien !

Je finirais par faire plaisir a Val en lui disant qu'aujourd'hui, on a eu 2h de pluie.
Et pour les autres, ne vous inquiétez pas, le temps change vite ici et j'apercoit deja un coin de ciel bleu.

Wouah, j'ai trop hate !

Ah oui, j'oubliais il y a toujours un petit souci concernant le logement pour le dernier samedi (le 5) donc on avisera mais ne vous inquiéter pas vous serez pas a la rue. (en fait je m'inquiete peut etre tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:02

Sniff l'échéance approche et vous serez bientôt réuni à l'opposé de la France... Sad

Profitez en bien !!!

En tout cas niveau organisation Youenn peut monter sa NYou travel agency !!! Cool

De la grande classe te un grand professionnalisme ! Exclamation

Je crois que Val a du souci à se faire... LOL il reste peut-être ma place à prendre... celle du boufon... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:32

Philippe a écrit:
Je crois que Val a du souci à se faire...
Bé non, au contraire, je vais pouvoir prendre une retraite bien méritée en toute tranquilité! Cool

Philippe a écrit:
il reste peut-être ma place à prendre... celle du boufon... jocolor
Ca va être dur: t'es irremplaçable dans ce rôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:18

Merci Phil mais j'attends de te voir un jour a l'oeuvre avec une double casquette:
bouffon et guide touristique ! Wink

Quand a l'organisation, je passerais le relais le 6 aoùt a celui ou celle qui nous accueilleras la prochaine fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:55

cheers cheers cheers sunny sunny sunny cheers cheers cheers

It's the final countdown... (dadadada...dadedadadaaaa...)
Comme Till vient de m'écrire - ca fait moins de 48 heures maintenant...
Yahooooooo!!!!!!!


Razz Razz Razz Razz Razz Kerstin Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:06

Bon ok j'avoue et assume ma position privilégiée de bouffon attitré de la CdC !!! jocolor

Un jour aussi je vous accueillerai dans l'est de la France, sans souci, peutêtre pas tout de suite car une année chargée se présente devant moi mais ce sera cose faite !!! sunny

ET puis on alliera ça avec Kerstin !!! Wink
l'allemagne je connais moins donc j'en apprendrai aussi !!!

En tout cas profitez bien !!! Vous y êtes presque !!! drunken
J'espère que le temps sera avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:13

Mais oui, ca c'est clair: l'excursion Strasbourg-Freiburg aura lieu!
J'ai déjà acheté une guide de randonnées pour le foret noire pour etre capable de vous présenter que le meilleur de la région Cool
Mais c'est bien qu'on la pas fait cet été - il fait trop chaud ici cet année! sunny sunny sunny

A bientot!
Ou bien à très très bientot pour ceux et celles qui seront en Bretagne!!! Razz

Kerstin

J'ai hate de voir la MER - ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu... study
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:31

Voyez !!! Cool
Voilà 2 guides tout à fait disposés à vous recevoir !! (Merde faut faire le repérage touristique maintenant... Shocked )
LOL, non on se fera ça sans faute !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:44

ca y est, la bretagne, c'est fini! Crying or Very sad
c'était bien sympathique de tous vous retrouver
mais j'espère que la prochaine fois, il fera plus chaud Razz

perso le retour s'est bien passé, mon tgv n'a pas eu de retard ce coup-ci,
mais c'était long sur la fin (7h en tout...sans pouvoir dormir... vive le coté couloir! lol)

voila, j'ai retrouvé ma petite canicule, mes petit livre de biologie, et il me reste plus qu'a entamer mes révisions...
bref j'annonce, c'est une année de dépression qui arrive pour ma part, et la moindre petite visite sur marseille sera la bienvenue!(surtout ke j'ai de la place)

bisoux a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bretagne, ca vous gagne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les photos de la bretagne
» Comment avez vous connu la CDC ? (ben oui, tiens, comment ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser