Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La bretagne, ca vous gagne !

Aller en bas 
+6
Kerstin
Philippe
Laure-Line
Cécile
Valentin
youenn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:37

Salut a tous, alors après le bordel de ces dernière semaine concernant mon emploi du temps bounce scratch affraid (je vous passe les détails) ca a l'air de s'oganiser tranquillement (voire meme pharaoniquement farao (ca veut rien dire mais c'est pas grave !))

DONC, PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN !!!

Arrow
je passe ma soutenance de stage dans la semaine du 19 juin. Ensuite, je suis entierement libre, sachant que:
Arrow j'aurais surement un ou deux deplacement a faire pour des entretiens de M2.
Arrow Ma mére n'est pas la tout début juillet et une autre semaine fin juillet je pense donc c'est l'idéal pour vous acceuillir (si elle est la c'est jouable aussi mais moins drôle)
Arrow Si la poste me prends pour bosser, c'est a partir du 24 mais c'est que le matin donc pas vraiment un problème.

Arrow DONC je propose que chacun donne ses dates de disponibilité, soit ici, soit me les envoie par mail.
Je compile tout ca et on avise !

Arrow Pour ce qui est des activités j'aurais bien vu quelques jours de camping a Belle-île, plages, passage obligé a Carnac ou il y a l'igloo (un marchand de glace avec environ 150 parfums differnts). bref plein de choses en passant forcément par une crèperie, visite de la ville de vannes (qui n'est pas énorme non plus).
Voilou, si vous avez des remarques, suggestions, conseils ou coup de gueules, je crois que Val a fait ce forum dans ce but, donc lachez vous Exclamation

Allez, see you soon alien
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:59

Alors moi-même:
après le 1 juin et avant le 6 juillet: à Montréal
7 juillet: retour en France
mi-juillet: naissance prévue de mon neveu N°2
22 juillet: mariage d'un ami anglais à St-Etienne
5 août: mariage d'un de mes meilleurs pote en Normandie près de GranVille, sur la côte, à mi-chemin entre Caen et Rennes.

Ajoutez que je vais peut-être aussi trouver un emploi, ce qui annulerait mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:46

Pour ma pomme:

De prévu: 12-13 Juillet concours à Bordeaux. Et je dois caser 10 jours en Corse et 3 semaines en Europe de l'Est. Après, si j'ai toujours pas trouvé de thèse, il va falloir que je fasse du porte à porte mais ça restera en France...

Voilà voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:09

Alors, l'appart est libre du 1er au 7 juillet puis du 17 au 25 (je crois) donc c'est sensiblement les meilleures dates pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:51

la merde... si je bosse c'est du 3 au 22juillet ou encore la semaine d'aprés, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:59

POur le moment et malheureusement... Crying or Very sad
je ne sais pas du tout quand est-ce que je serai dispo pour cette sortie.
Mais je sais que si je viens ce ne sera qu'un week-end. Donc je pense que si je peux je prendrai quelques jours pour que ça vaille le coup. Evil or Very Mad

Mais ce qui est sur c'est que le 30juin-1er et 2 juin et les 14-15-16 juillet je ne devrais pas être dispo. Sinon le reste je devrais pouvoir me coller au groupe de squateur en bretagne. Twisted Evil

En tout cas, I'M VERY MOTIVATED TO SEE YOU SOON !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:04

Nouvelle option, si jamais les dates que j'ai proposées ne vous conviennent pas, il y a toujours l'opportunité qu'on aille camper dans le terrain d'une copine qui n'habite pas tres loin de vannes (5-10min) et qui a tellement entendu parler de vous et qui donc peut vous (enfin si vous etes la bas), nous recevoir fin juillet debut aout il me semble. Et je crois que les parent a benjo ne sont pas la durant une semaine non plus, mais il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:10

Donc, pour l'option proposée ci-dessus, c'est le dernier WE de juillet (avec certitude) et peut etre plus (sans certitudes)

Benjo me dit (sans certitude) qu'il bossera peut etre a rennes ce we donc il rentrera le WE, mais peut etre pas et ses parents partent en vacances mais ils savent pas quand, bref, affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:58

Bon ben moi ça va être tendu pour juillet finalement, vu que c'est presque (toujours un doute subsidiaire) sûr que je vais être repris pour poursuivre mon stage sur Montpellier... confused mais que vas-t'on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:45

(Il faut que je remarque: les smilies sont trop cools!! cat cheers geek jocolor rendeer elephant )

Maintenant pour les dates Very Happy

Moi j'ai des vacances à partir du 29 juillet. Le 14-25 aout je vais etre à banyuls-sur-mer avec mon cours de biologie marin (comme j'ai écrit par mail Razz ).
Ca veut dire le 29 juillet jusqu'au 14 aout ou après le 25 aout seront pas mal pour moi.

MAIS: comme la pluspart de mes cours cette semestre sont en forme de bloc les weekends et mon dernier bloc et le 14,15 juillet je pense que je vais pas vraiment rater grand chose si je pars pour un petit trip en France entre le 17-25 juillet comme Youenn a proposé.
J'ai un cours de langue que je ne veux pas nécessairement rater (mais bon, en France j'apprend une langue aussi, non?) mais à part de ca, il me semble EN CE MOMENT qu'il n'ya pas d'obstacles.
(Vous verrez - je sécherais meme l'école pour vous revoir Razz )
Là je suis pas encore entièrement sur, mais normalement ca ne poserait pas un grand problème. Je vous tient au courant!

Bisous! jocolor Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 10:55

Le 17-25 Juillet, je pense que pour moi c'Est le plus parfait qu'on puisse faire!

Et j'avais pas vu les smileys...ça afro , c'est moi si je me lâche les cheveux, mets la tête en bas et la remonte Very Happy et ça qd je vois un serpent à mes pieds affraid et juste après: pale ...

bounce vive la cledech bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:30

Salut tout le monde !! I'm back sur le forum de la Clé des champs, et je suis super motivée pour aller faire un petit tour cet été en Bretagne, parce que je vais aller passer un mois dans notre douce France où je ne suis pas retournée depuis si longtemps ! Donc tant qu'à voir du pays et des gens, autant en voir le plus possible en 1 mois !
Alors G.O Youenn, voici à mon tour mes disponibilités : j'arrive en Europe le 12 juillet, et après un petit détour par Londres, je serai en France vers le 15 et je serai définitivement dispo après une réunion de famille le w.e du 23 juillet. Je repars pour Montréal le 14 août, donc entre le 24 juillet et le 14 août, mon agenda reste à remplir !

Vive les crêpes bretonnes, le cidre breton et les festnos !!
Bisoux à tous !

Cécile (l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:45

cheers Youppiiiiiii cheers Cécile est de retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:21

scratch
J'vous cacherais ps que ca va etre le bordel pour caser des dates pour tout le monde !!!
J'vais devenir fou What a Face cyclops

J'vous fais un recapitulatif en fin de mois voire peut etre plus tot ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:27

youenn a écrit:
scratch
J'vous cacherais ps que ca va etre le bordel pour caser des dates pour tout le monde !!!
J'vais devenir fou What a Face cyclops

J'vous fais un recapitulatif en fin de mois voire peut etre plus tot ! drunken
Bienvenu au club! Plus on est de fous plus on rit! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:56

Ce serait génial que l'on sache les dates à la fin du mois Very Happy . Je dis ça car j'ai plein de choses qui me tombent dessus pour les mois de juillet et Août et je ne sais comment caser tout car tout est conditionnel à tout le reste... Rolling Eyes oui c'est bine ça.
J'adore ces émoticône. Je sens que je vais finir par écrire après avoir choisi la petite tête au lieu de m'en servir pour illustrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:08

Bonjour, ce message s'adresse surtout aux Bretons,

Je voulais savoir si les dates étaient fixées afin que l'on commence à prendre nos billets (il y a encore des prem's). Val m'a dit que ce serait probablement entre le 27 et le 4 Août. Est-ce bien cela?



bounce je la sens plus que bien cette petite escapade en Bretagne !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:00

bon, et bien prenons l'initiative de trncher pour une date !

Du samedi 29 juillet au dimanche 6 aout seront les dates officielles.

C'est en plein milieu de l'été, l'appart ne sera pas libre, je bosserais peut etre a la poste (je dis bien peut etre) donc je vous proposerais sans dpoute le camping mais on verras ca en temps voulu.
Voilou, j'espere que ca conviendra au plus gd nombre, je vous envoie un mail bientot de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:07

Ouet moi je ferai avec. Smile Je serais peut-être pas là jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:24

coucou!!!
j'ai regardé les horaires de train,
et donc aparament, dans tous les cas, j'arriverais à vannes le samedi vers 22h30... bon ca va, ca dérange pas,c'est pas trop tard,et puis c'est samedi soir toute facon, comme ca on peut aller directement en boite!

lol!

par contre dites moi, vous me conseiller plutot le passage par paris avec changement de gare dans la capitale (1 gros changement, d'une ou 2 heure)
ou alors je pars de marseille, direct rennes, et je dois prendre le Ter toulon marseille et un TGV rennes vannes (2 petit changement tendu au niveau timing,15-30min, j'ai trés confiance dans la sncf...)

en tout cas au niveau sous ca fait pareil, et puis les prem's moi je n'en ai point vu du tout, je continue les recherches...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:27

Laure-Line a écrit:
coucou!!!
j'ai regardé les horaires de train,
et donc aparament, dans tous les cas, j'arriverais à vannes le samedi vers 22h30... bon ca va, ca dérange pas,c'est pas trop tard,et puis c'est samedi soir toute facon, comme ca on peut aller directement en boite!

lol!
Vu qu'on est plusieurs à venir du sud, Cécile à lancé l'idée qu'on pourrait se retrouver dans le train. Lolo, tu nous donnes des détails sur ton train? (enfin sauf si tu veux nous voir le moins possible jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:30

ho laisse moi le temps de modifier mon message, je l'avais même pas fini! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:37

Laure-Line a écrit:
ho laisse moi le temps de modifier mon message, je l'avais même pas fini! lol
Ha ha ha! Pas assez rapide petit scarabé!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:39

Désolée de vous embêter encore mais le 27 c'est bien car c'Est un jeudi et qu'il y a des billets à moins de 60 euros pour l'aller contre plus de 80 le we...Ca gêne tant que ça que ça tombe en semaine? Peut-être pour le boulot de Youenn...
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:45

du coup je vais aussi vous mettre les horaire que j'ai:

donc il y a un train qui part de marseille à 15h et qui va direct a rennes
(la je sais pas si vous pouvez le chopper)

par contre!
ou peut etre vous pouvez choper en marche

aller:
TOULON
PARIS GARE DE LYON 05h40 09h48 Samedi 29 Juillet

PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 VANNES 12h05 15h09 Samedi 29 Juillet

retour:
VANNES
PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 13h59 17h15 Dimanche 06 Août

PARIS GARE DE LYON TOULON 18h50 23h07 Dimanche 06 Août


et sinon de montpellier, vous passez par marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bretagne, ca vous gagne ! Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bretagne, ca vous gagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de la bretagne
» Comment avez vous connu la CDC ? (ben oui, tiens, comment ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser