Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les photos de la bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Les photos de la bretagne Empty
MessageSujet: Les photos de la bretagne   Les photos de la bretagne Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:54

Salut,
alors, les photos sont en cours de gravage (2 CD/pers ca fait beaucoup !)
Il faut que je verifie mais il me semble que j'ai les adresses de quasiment tout le monde. (De memoire, il me manque les adresses de Till, Cecile A, Cecile S, Kerstin)
Pour Lorris, je te passerais les photos une fois que je serais a Clermont si ca ne te pose pas de problème.
Si jamais il y en a qui preferent s'arranger avec qq'un pour recupérer les photos, faites moi signe avant la fin de la semaine. merci.

pour les absents, je vous laisse gérer avec l'administrateur du forum pour voir les photos. (Désolé de ne pas etre un boss en informatique !)

Je finirais par une mention spéciale a Kerstin qui fait des portraits de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Les photos de la bretagne Empty
MessageSujet: Re: Les photos de la bretagne   Les photos de la bretagne Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:11

Ouep, les photos sont super. Pour ce qui est de les mettre en ligne, je vais voir ce que je peux faire maus ça prendra plus d'un mois je pense car faudra que j'ai déjà Internet chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de la bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Montpellier
» Photos du 1er de l'an en Maurienne
» Des photos de mon chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser