Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La bretagne, ca vous gagne !

Aller en bas 
+6
Kerstin
Philippe
Laure-Line
Cécile
Valentin
youenn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:54

alors dernière nouvelle
la seurette ne vient pas
et pour la voiture héhéhé
pas moyen, parce que mes parents sont les pros de la ballade en voiture
(et ouai, avant, c'était plutot a pied mais bon.. ca rajeunit pas tout ça! lol)

et j'ai mon dernier exam de maitrise lundi! enfin!
bon ia un oral pour rentrer en prépa capes vendredi, mais...
j'en ai ras le bol de stresser

plus qu'un gros moins les ptits louloux!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:38

du nouveau, du nouveau !!!!
Alors, pour le logement on a 2 solutions;

Arrow La maison de benjamin nous est genereusement pretée par ses parents !!!
Avantages: centre de vannes, gratuit, grande maison, possibilité de dormir soit en tente dans le jardin ou dans des lits a l'intérieur !
Inconvénients: garder le chien, voisins

Arrow Des amis a ma mère nous prètent généreusement le terrain qu'ils ont sur la presqu'ile de Quiberon !!!
Avantages : Gratuit, Personne pour nous faire chier donc grosse jaille possible
Inconvenients: Ni eau ni electricité, tentes obligatoires, voiture obligatoire

Voila, moi je serai plus pour l'option 1 mais si tout le monde dit le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:14

Ben je suis prêt à acheter une tente pour l'option 2 en tout cas. Y'aurait moyen de faire un combo 50% île-50% Vannes?
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:11

Wow, Youenn, super, t'as des connexions fantastiques! Cool
Les options ils me vont tous les deux très bien - la notion d'avoir une maison avec une toit en cas de pluie et avec de l'eau courrante n'est pas mal - aussi le fait qu'il faudrait pas necessairement une voiture et qu'il y a Vannes avec tous qu'il faut à coté.

MAIS: je viens de regarder des fotos de Quiberon et ca me tente aussi beaucoup! De plus, on est quand meme la clef des champs - ca veut dire des maitres du camping, ou non? Razz
Moi, j'aime le camping et la mer ... et je peux emprunter une tente de mes amis sans problèmes (mais non - pas la tente à Till!).

Voilà - tous est bon, je serais contente en tous cas Very Happy

Kerstin geek
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:21

Kerstin a écrit:
(mais non - pas la tente à Till
En tout cas Till a sa tente qui a traversé l'atlantique! Encore faudrait-il qu'il nous amène sa tente tant attendue. (ouf! ça fait mal à la machoire si on prononce ça vite! geek )
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:53

Valentin a écrit:
Ben je suis prêt à acheter une tente pour l'option 2 en tout cas. Y'aurait moyen de faire un combo 50% île-50% Vannes?

Bon alors, petite precision, j'ai bien dit la presqu'ile de quiberon et non pas l'ile de quiberon (qui n'existe pas !). Le combo est possible.
Je propose donc que vous commenciez chez benjo puis, si ca vous dit, les quelques jours a Quiberon sont possible.

Pour ce qui est des tentes, moi j'ai un igloo 3 places ainsi qu'une tente canadienne (notez bien le "e" a tente) de 5 places. Je pense aussi pouvoir gérer une autre tente au cas où, donc surtout, ne vous galérer pas a amener vos tentes

Ben voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:47

Bonjour!

Ouh il y abavit beaucoup à lire, il faut que je rattrape le temps perdu. Cette semaine, je n'avais pas mon ordi et j'avais oublié mon nom de connexion et\ou mon mot de passe. Du coup, j'ai dû attendre pour rentrer.

Sinon, je pense assez comme Val. 50-50 serait bien surtout si Kerstin dit que la presqu'île est très belle. De toute façon, en Bretagne, il fait toujours beau temps non ? Laughing

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:47

moi je dis: les DEUX!!! mais ouiiiiiii!

pour l'option 1, je veux bien m'occuper du chien, j'adore les toutoux ;-)
pour l'option 2, comme mes parents m'emmènent je peux charger la tuture,
et donc je prend ma tente deux places avec, héhéhé, mon matelas gonflable!
nananèèreuu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:04

Y a quelqu'un ???
Montréalais de coeur rendeer , recherche personnes de la clé des champs pour converser !

Et oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!! bom Finalement je peux enfin (en tout cas je l'espère pour un moment... foutu ordi de mes gosses !!!)

Bon mauvaise nouvelle je ne pense pas que je pourrais me joindre à vous pour ce week-end semaine fin juillet début août. D'une part mon porte-feuille est au plus bas vu que je vais faire une école de commerce l'année prochaine et que j'ai du donner un accompte. Mais surtout, parce que je serai en plein déménagement le weed-end du 29 juillet et que je ne peux pas prendre de congé pendant mon stage qui se termine le 11 août.

Dommage pour cette fois ! Mais ce n'est que partie remise !

Bon je vous laisse !!!
++++ Tous !!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:29

Hooooo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:48

Oh ben c'est pas rigolo ça....
Revenir en haut Aller en bas
lorris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:14

Salut à tous!!

Bon c'est mes premiers pas sur ce forum, et oui enfin!! Faut bien que je m'y mette!!

Moi je suis aussi d'accord pour l'option 50-50, le camping peut etre vraiment sympas, sauf si il fait que de pleuvoir, mais j'espére pas!
Je vais voir si je peut pas monter en voiture, il faut que je gére ça avec mes parents.

Sinon moi je repart le 4 aout aprés je part ds le tirol.

A bientôt!!! cyclops cyclops affraid

Celui la est vraiment moche!: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:16

lorris a écrit:
sauf si il fait que de pleuvoir, mais j'espére pas!
En même temps, c'est la Bretagne aussi... faut pas trop en demander! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:58

Crying or Very sad
Oh, ben j'suis tout déçu pour Phil.

mais comme tu le dis , ce n'est que partie remise, et la, il aura du tpemps a rattraper et je pense que ce jour la, il va nous faire souffrir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:27

Et là vous n'arrêterez pas de vous dire "mais pourquoi est-il si méchant !!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:00

Coucou
je l'ai deja dit à Youenn, mais moi non plus je peux pas viendre avec vous en Bretagne....Sad
je peux pas trop demander de jours à mon stage et puis pareil en ce moment mon compte en banque est en berne (c'est pas ma paye du stage qui va arranger ca !!! Wink)
voila
amusez vous bien et ne soyez pas trop sages (j'vous fais confiance pour ca)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:11

ninoue a écrit:
Coucou
je l'ai deja dit à Youenn, mais moi non plus je peux pas viendre avec vous en Bretagne....Sad
je peux pas trop demander de jours à mon stage et puis pareil en ce moment mon compte en banque est en berne (c'est pas ma paye du stage qui va arranger ca !!! Wink)
voila
amusez vous bien et ne soyez pas trop sages (j'vous fais confiance pour ca)
bises
Ho ben pas cool! Sad Bon courage quand même pour ton stage. On doit t'envoyer des photos ou on doit éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 19
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:08

Ben non !!! Envoyé des photos !!! On veut quand même voir !!! lol!
Enfin.. c'est en ce qui me concerne... je ne sais pas si tout le monde est aussi maso que moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:49

ah ben si je veux quelques photos ca fait longtemps que j'ai pas vu vos tronches !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:59

coucou les jeunes!
j'ai une bonne ou une mauvaise nouvelle, à vous de choisir...

....
je peux pas venir
.....


lol biensur c'est une blagounette
en fait la news, c'est que finalement je viens en train,
parce que mes parents n'ont pas trouvé à louer pour 2 semaines en bretagne (on dirait pas, mais c'est hautement touristique ce coin là lol!)

bref, petit récapitulatif, je ne prends pas la tente ( ni le matelas, sniffffff)
mais juste mon duvet, vu que monsieur l'organisateur a plein de tente
isn't he?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:43

Bah, au pire, on dormira dehors sous la pluie. C'est d'ailleur sûrement pour la pluie qu'il y a autant de touristes en Bretagne. La plupart des gens ne connaissent pas plus de 2 jours consécutifs de pluie et c'est pour eux une occasion éducative de se rendre en Bretagne! pirat

Bah oui, c'est bas comme attaque ça, hein Youenn! Razz Mais bon, t'as la pression là: on a intérêt à avoir du soleil si tu veux me donner tord! Et pas d'excuses du genre "je ne suis pas Dieu, je ne commande pas les éléments!". Je ne sais pas comment, mais tu te débrouilles pour qu'il fasse un bon 28-30 degrés avec une mer à 21 degrés. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:19

Personnellement, je veux me rafraîchir, alors un peu de pluie sera très bien et pas plus que 25 degrés parfait Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:34

Merci Cecile pour ton soutien.
Bon, j'ai teste l'Océan hier soir (l'avantage d'habiter a la mer c'est qu'on peut aller a la plage sur un coup de tete a 18h et rentrer a 21h) et c'etait plutot pas mal, je vous avouerais que je m'attendais a un peu plus frais. Donc ca devrait le faire.
De plus, ils ont prevu du beau temps jusqu'a fin juillet. (ca serait bien un peu plus en fait).
De toute facon, je vous envoie un mail recapitulatif dans les jours qui viennent.

Et quand a la remarque de Val:
Valentin a écrit:
Et pas d'excuses du genre "je ne suis pas Dieu"
Wink Rien n'est moins sur !

Exclamation PS: Laure Line, balance tes horaires de train le plus tot possible STP
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:38

youenn a écrit:
Bon, j'ai teste l'Océan hier soir
Oups, j'ai dit mer et j'aurais du dire Océan. C'est vrai qu'on ne va pas vers une petite mare comme la méditerranée! tongue

youenn a écrit:

Valentin a écrit:
Et pas d'excuses du genre "je ne suis pas Dieu"
Wink Rien n'est moins sur !
Heu... que tu n'utiliseras pas l'excuse ou que tu n'es pas Dieu? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:43

Ou la elementS nouveauX de la part de benjo, je vous envoie un mail ce soir, j'ai pas trop le temps la.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bretagne, ca vous gagne !   La bretagne, ca vous gagne ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bretagne, ca vous gagne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de la bretagne
» Comment avez vous connu la CDC ? (ben oui, tiens, comment ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser