Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une histoire de Maurienne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Une histoire de Maurienne ! Empty
MessageSujet: Une histoire de Maurienne !   Une histoire de Maurienne ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:01

Nous étions six dans le chalet de Saint-Jean de Maurienne mais la neige tombait pendant trois ans sans arrêt. Le lapin rouge à deux têtes m'a poursuivi quand il m'a vu. Il est donc parti loin, loin dans le Grand Nord en espérant trouver le Père Noël pour qu'il résolve ses problèmes. La maison a été fondée en 1872. Et pendant ce temps, en Ecosse, le monstre du Loch Ness est toujours invisible. Mais il avait une petite fille qui le verrait. Mais moi, j'ai même pas peur. Je lui ai fait 2-3 coups de thaï boxing et je l'ai mis KO. Le chat arriva à cet instant précis, prit appui sur ses deux pattes arrière, sauta et atterrit sur ses épaules. Malheureusement, tout cela n'était pas suffisant et il décida de tout mettre à plat. J'en ai marre ! Le renard de Sibérie, petit animal blanc est d'un naturel assez curieux. Heureusement qu'elle n'avait pas vu, pas pris ! Je suis bien trop malin pour ce vieux bougre de lapin qui en perdant à la chasse, a perdu sa place. Place que pris immédiatement Mr Bignoule, ce populaire et reconnu mongolien épicurien. Il brandit son index vers le soleil et après son traditionnel "Carpe diem", il ferma les yeux et son visage ne dévoilait guère ses pensées du moment. Voilà, ainsi se termine la formidable épopée de notre héros qui a su déjouer tous ces pièges, trouva sa belle; ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mais, est-ce vraiment la fin ? The end.

Clélia, Cécile, Kerstin, Lorris, Valentin, Youenn.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Une histoire de Maurienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Maurienne !   Une histoire de Maurienne ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:16

Alors avant qu'on ne prenne Youenn pour un fou, il faut préciser que ce récit à été écrit suivant le principe du "chacun écrit sa phrase sans connaitre les précédentes". D'où un texte légèrement destructuré! Puis pour les quelques références étranges (genre le mongolien épicurien si je ne m'abuse), elles sont issues de mots du jeu précédent. Voilà de quoi démystifier un peu les choses et apprécier encore mieux ce texte loufoque!
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Une histoire de Maurienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Maurienne !   Une histoire de Maurienne ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:52

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Maurienne ! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Maurienne !   Une histoire de Maurienne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Maurienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du 1er de l'an en Maurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser