Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En ces temps de fêtes

Aller en bas 
+2
Valentin
ninoue
6 participants
AuteurMessage
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

En ces temps de fêtes Empty
MessageSujet: En ces temps de fêtes   En ces temps de fêtes Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:23

Salut,
j'inaugure les voeux pour cette année sur le superforum de la cdc !! santa

A tous je vous souhaite de passer un bon noël avec les gens que vous aimez, et j'espere que le père noël va vous gater.

Je vous souhaite un peu en avance il est vrai, plein de bonnes choses pour 2007, que chacun réalise ses projets.

Bref tous mes voeux de bonheur et de réussite à vous tous et à vos proches.

que 2007 soit une année productive pour la cdc, amusez vous bien dans votre chalet, et n'abusez pas trop de la fondue !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

En ces temps de fêtes Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de fêtes   En ces temps de fêtes Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:13

Bonne année à toi aussi! Pareil, j´espère que le père Noël a été généreux! Mes voeux à tous, à bientôt pour certains et à plus tard pour d´autres. Et que le fromage coule à flots sous peu! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

En ces temps de fêtes Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de fêtes   En ces temps de fêtes Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:48

devinez qui a faillit passer noel enfermer chez elle?
C'est Moiiiii!
parce que j'ai eu la bonne idée ,involontaire, de coincer la porte d'entrée ( et de sortie) de ma maison, une heure avant le départ, direction réveillon chez tonton et tatie.
bon il y avait la porte fenêtre pour sortir, mais on laisse pas la maison ouverte comme ca le soir de noel.

mais tout a bien fini ;-) super papa a délocker le tout!
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

En ces temps de fêtes Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de fêtes   En ces temps de fêtes Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:45

Laure-Line a écrit:
parce que j'ai eu la bonne idée ,involontaire, de coincer la porte d'entrée ( et de sortie) de ma maison

lol!

Laure-Line a écrit:
super papa a délocker le tout!
Vive super papa !

Et bien tu fini l'année sur une note plutot originale dis donc ! geek

Moi aussi je vous souhaite un très joyeux noël et j'en profite pour vous souhaiter dès maintenant une très belle année 2007 pleine de bonheur, d'amour, de surprises, de rencontres cdc, de joie, d'humour et de bonne humeur !

Bref, vive 2007 !

Eclatez vous bien à votre réveillon et moi je donne rendez vous a mes 5 compères pour une semaine de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
till

till


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : SDF / itinérant
Date d'inscription : 06/06/2006

En ces temps de fêtes Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de fêtes   En ces temps de fêtes Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57

Bonne année à tous ceux qui n'étaient pas là ou étaient déjà couchés quand j'ai appellé Youenn le 1er janvier à une heure que la décence m'empêche de préciser... J'espère que vous avez bien rutsché (demandez à Kerstin ce que ça veut dire) !

L'année 2007 a commencé par l'absence injustifiée de la plupart de mes profs ... du coup j'ai passé la semaine à aller en cours inutilement. Génial, non? J'espère que vous mangerez la galette du king avant de partir. On aurai ainsi le king de la Clef des Champs, libre, souveraine et indépendante. SVP, quelqu'un de gourmand et honnête se charge de manger ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

En ces temps de fêtes Empty
MessageSujet: Bonne année!   En ces temps de fêtes Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:00

Bonne année aussi pour ceux et celles à qui j'ai pas envore dit!!! Je vous souhait tous beaucoup de sunny dans votre vie!

à Till: Merci, on a tous bien rutsché... en toutes sens du mot Cool Bien sur qu'on a mangé la galette du king ! Et comme tout le monde savait déjà: La Clédesch n'a qu'un vrai king : Mr. Nutz lui meme! Qui nous a aussi monté les fotos tellement vite (merci Val cheers )!
La queen reste à déterminer, bien sur... Laughing
Ne t'inquiète pas, Till, on a tous bien mangé un morceau de galette pour les absents, c'était tellement bon geek

à la prochaine!!!!


queen (princesse Kerstin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ces temps de fêtes Empty
MessageSujet: Re: En ces temps de fêtes   En ces temps de fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ces temps de fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser