Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Logement à Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
till

till


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : SDF / itinérant
Date d'inscription : 06/06/2006

Logement à Montréal Empty
MessageSujet: Logement à Montréal   Logement à Montréal Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:59

Salut les Montréalais intermittents,

j'ai un pote qui va être à Montréal pour quelques mois à partir de janvier 2007. Il m'a demandé si j'ai des conseils à lui donner pour le logement, mais étant donné que j'ai passé toute l'année aux résidences de l'UdeM je ne connais pas du tout le marché immobilier montréalais.

Est-ce que vous pourriez me dire comment vous avez trouvé votre logement et le montant du loyer ? Est-ce qu'il y a des surprises recourantes à prendre en compte ?

Je vous remercie pour votre aide !

Si non je suis encore à Milan, malheureusement je ne pourrais venir ni à Montpellier ni en Maurienne pour des "obligations académiques". Mais je suis toujours ben fièèèèr d'être à la Clef des Champs.

Vive Montréal ! Vive le Québec ! Vive la Clef des Champs !
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Logement à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Logement à Montréal   Logement à Montréal Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:11

Salut

alors si je me souviens bien, g trouvé lma coloc en deux jours en répondant aux petites annonces du journal "Voir", le journal gratuit kon trouve dans le métro une fois part semaine, mais je sais plus du tout kel jour il sort. En tout cas y a plein d'annonces.
le truc c de s'armer d'un plan de la ville et d'un tel d'appeler les gens ki ont passer l'annonce et de regarder ou ca se trouve sur le plan pour etre sur qu'il y a le metro ki passe pas loin. Pour moi c t le critere le + important etre pres du metro pour pas etre obligée de marcher + de 10 ds la sloche en hiver.
Je payé 300 dollars par moi pour partager un appart avec deux autres personnes.
voilà moi g fait comme ca ap y a peut etre d'autres facons mais je suis arrivée à MTL un vendredi et le dimanche j'avais trouvé !!!!

+++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser