Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Annonce !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite Annonce !! Empty
MessageSujet: Petite Annonce !!   Petite Annonce !! Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:03

Salut,
J'ai une collègue de travail qui doit partir environ 3 mois à Montpellier pour finir son école d'avocate, après quoi elle sera en congé mater et repartira auprés de son petit mari en région parisienne.
Le pb c que c franchement pas évident de trouver un truc à louer avec des meubles pour juste trois mois et que ca ne soit pas hors de prix.
Si jamais vous entendez parler de qq un qui veut sous louer une chambre qq mois de septembre à decembre, faite moi signe. C'est vraiment une personne sympa et je pense assez facile à vivre.
voila merki
++
virginie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite Annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !!   Petite Annonce !! Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:30

Connais-tu son budget? Car je connais une famille qui héberge des étudiants. Je crois que ça reviens qd même un peu cher. Sinon, elle peut toujours regarder sur des sites de colocation: appartager.com en particulier.
Si je d'autres trucs, je te les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite Annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !!   Petite Annonce !! Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:19

Ben c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Petite Annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !!   Petite Annonce !! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:14

Merci !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce !!   Petite Annonce !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser