Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:30

cheers cheers cheers Yahooo! cheers cheers cheers

On est au demi-finale! L'Argentine n'a rien pu faire!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Fussball

Et c'est vraiment la grosse fete ici, quel fun Very Happy

Kerstin

(Je sais pas comment rendre les fotos qu'on poste ici plus petit s'ils ne sonst pas sur mon propre ordi... )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:25

cheers cheers cheers Yahooo! cheers cheers cheers

Nous aussi!!!

On va peut-être se retrouver ensemble en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:20

Bien joué!
Au revoir Brazil, au revoir Argentine, au revoir Angleterre et Ukraine...

Eh oui, peut-etre on se revoit au finale, les francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh No
Quel tristesse, moi qui supportais les argentins, je me sens trahi !!! No
Mais ne crois pas ma chère Kerstin que les italiens vont se laissez faire

Forza Italia !!!!!!!


Et puis heureusement La France est encore la cheers
Et comme en 98 nous allons accrocher une 2è étoile a notre maillot Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Allez les Bleus, Allez les Bleus
(Italie-France, tel est mon pronostic pour dimanche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:51

Bon ben Kerstin, ce sera pour la prochaone fois alors... quoique France Allemagne peuvent encore se retrouver pour la 3ème place, enfin je ne l'espère pas vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:26

Crying or Very sad

Ca, c'était vraiment pas fair. Dans la 118 ième minute!


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:58

c'est ce qu'on appéle une vistoire à l'italienne !!!!
mais bon si on bat le Portugal, promis on vengera l'Allemagne !!!
allez les blé.............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:30

Merci Virginie Smile Mais, ca c'est pas vraiment consolant non plus... Crying or Very sad

Kerstin

Peut-etre on se revoit Samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:18

Et ben non désolé on ne se verra pas samedi...!!!
en même tps je vais pas faire ma maline vu que g passé ma soirée d'hier à me cacher derriere mon voisin tellement g eu peur que les Portuguais égalisent.
En tout cas perso au boulot c super, la standardiste et la stagiaire qui sont protugaises, on ne les entend plus !!!!
A Paris c de la folie, en bonne petite provinciale je regarde le spectacle de la rue à chaque fin de match en me disant qu'au moins les Parisiens sont de bonnes humeur une fois par semaine depuis quelques semaines, et ca c assez rare pour etre souligné !!
bon allez Kerstin, vous allez gagner la troisieme place et dans 2 ans c l'euro, alors haut les coeurs !!! Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:08

on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale !!!
Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink I love you cyclops clown pirat tongue alien cat bounce cheers bom drunken sunny cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek flower afro

Et dimanche on va refaire comme en 2000 !
Battre les portugais en 1/2 et les italiens en finale !!!
La tristesse va s'abattre a Roma et la foule en liesse va déferler sur les Champs elysées !!
Les champions du Monde ne peuvent défiler que sur la plus belle avenue du monde et les italiens se consoleront devant les ruines des anciens forum antiques.

Allez les bleus !

quand a l'allemagne, ils méritent largement une 3è place en battant les fourbes portugais !
Deutschland ! Deutschland !
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:01

Berlin, Berlin, wir fahren nach Berlin !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:56

Congratulations quand meme de ma part Very Happy
J'ai vu le jeu mercredi et c'était vraiment bien joué - meme si un peu trop défensive Surprised ... mais gagné c'est gagné! Very Happy

cheers Allez, les bleus, revengez nous, jetez les Italiens et prenez le cup pour les champs-elysées!!! cheers

Et nous, on va au moins essayer de prendre "la medaille bronze" ce samedi, il faut pas la donner aux portugais qui font que des fouls partout...

Viel Glück in Berlin!
king

Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:20

Bravo les Allemands!!!!
cheers Et une place sur le podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:08

Merci Smile
Je vais regarder le jeu à la fac aujourd'hui, ca va donner une grosse fete je pense cheers Je croise les doigts pour les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue




Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Moulins (03)
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:33

On aura pas reussi à vous venger...Sad triste soir à Paris ça y est les gens sont redevenus de mauvais humeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:26

quel jeu...
Peut-etre la chance a quitté les bleus (et Zidane) parce qu'ils ne pouvaient pas jouer en bleu?? Crying or Very sad
Mais bon - deuxième place n'est pas tout à fait mal non plus Very Happy

Kerstin


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:22

Merci de ton soutien Kerstin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:48

Kerstin a écrit:
quel jeu...
Peut-etre la chance a quitter les bleus (et Zidane) parce qu'ils ne pouvaient pas joué en bleu?? Crying or Very sad
Mais bon - deuxième place n'est pas tout à fait mal non plus Very Happy

Kerstin
Ouet, Zidane a voulu sortir sur un coup de tête (depuis le temps que je voulais sortir ce jeu de mot vaseux! rabbit note pour Kerstin: "sur un coup de tête", c'est un expression qui veux dire "prendre une décision hâtivement"). Enfin, 2ème, c'est pas si mal. Pi on a quand même bien joué car on a largement eu plus de possession de balle et d'occasions que les italiens. On a juste pas été capable de les concrétiser. La fatigue? La vieillesse? Le gardien italien trop fort pour nous? ...difficile à déterminer. Enfin, le foot reste le foot, c'est à dire un sport. C'est une compétition, et c'est domage qu'à côté, il y ait eu tant de folie chez les supporter et tant de pression sur les joueurs. Ca a pourri un peu l'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:56

Merci pour l'explanation, Val. En ce contexte là, je pense que je vais jamais oublier la signification de cette expression Smile
Et pour le jeu: si il avait pas tant de folie et tant de pression, le jeu ne nous interesserai pas ainsi! (excusez ma grammaire...)
Sans les deux, les jeux seraient beaucoup plus ennuyant... moins de gens les regarderont... on aura moins de fun...
Voilà mon petit pladoyer pour la folie! geek

Kerstin
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:42

et merde !!! Perdu ! Crying or Very sad

J'suis dégouté ! bravo aux italiens même si ca me fais mal de le dire car on méritait plus ! Mais c'est le sport et c'est pas toujours le meilleur qui gagne (la preuve, on a battu le portugal).

sinon, que dire, c'était une très belle finale avec tout ce qu'il faut, du beau jeu, des buts, des rebondissement, un final doublement tragique.
Tout d'abord le geste de zidane sur Materrazzi, pour moi c'est inexcusable car il se doit de montrer l'exemple pour son dernier match, parceque c'est la finale de la coupe du Monde, parce qu'il a plus d'1 Milliard de personne qui regardaient la télé et parce que va expliquer a des gamins qu'il ne faut pas repondre a la provocation par de la violence apres ca !
Donc inexcusable mais tout de meme comprehensible (notez la nuance).

La 2eme tragédie, c'est la defaite des bleus qui on fait un debut de tournoi assez affreux, il faut le reconnaitre et puis, qui nous ont fais croire en eux. Ils nous ont convaincu qu'ils pouvait la gagner cette coupe du monde et au vu du match, on ne pouvait qu'y croire !
Mais la séance des tirs au buts, c'est un moment encore plus stressant qu'un film d'hitscock !
Il n'y a que le sport pour nous inventer des scénarii comme ca, pour nous faire passer de la plus grande joie a la plus grnde detresse en 5 mins.
Pour tout ca, vive le sport et merci les bleus !

enfin, je finirais par dire merci aux allemands pour avoir organiser une tres tres belle coupe du monde, c'etait parfait !
Et bravo pour leur 3è place, le match contre le portugal était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Empty
MessageSujet: Re: Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!   Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooouuuuuaaaaaiiiiissss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser