Forum de la Clef des Champs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Clef des Champs

From Montréal to everywhere...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjo

Benjo


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:22

Ah bah, bravo !!!!
Non content d'infester nos forums de son horrible présence, voilà qu'il se met à créer des nouveuax sujets !!!!
Y'a plus de respect, on vous dit !!!!

En fait c'était juste histoire de voir ce que vous écoutez en ce moment, histoire de préparer la playlist idéal pour cette été :
Pour commencer, je vais vous faire mon petit topo spécial disques bien (et moins bien) que j'ai dernierement acquis.

Arrow Végétal de Emilie Simon : Super sympa et original, même si sa voix est un peu soulante à la longue.
Arrow Electrochoc de Enhancer : Très bien comme freesbee.
Arrow Issue de ce corps de Freedom for King Kong : Bon album. Moins péchu que les précédents mais toujours de très bon textes.
Arrow Réactivation numérique de Sidilarsen : La réédition est sympa, l'album de remix moins. Décevant.
Arrow Libération transmission de Lostprophets : Génial !!! Beaucoup plus pop qu'avant, mais génial quand même !!!
Arrow ( ) de Sigur Ros : Racheté depuis peu en vinyl car c'est vraiment un des meilleurs albums du monde.
Arrow Mister beast de Mogwaï : Moche.
Arrow We don't need to whisper de Angels and airwaves : De la merde !!!! De toutes facons, pas beaucoup d'attente de la part d'un groupe formé par un ex-Blink 182.
Arrow Va à Lourdes de Oaïstar : Super sympa, mais s'éssoufle un peu sur la longeur.
Arrow Dead 60's de The dead 60's : Vraiment cool aussi.
Arrow Stars on CCTV de The Hard-fi : Un peu trop plat, mais écoutable quand même.
Arrow The Servant de The Sevant : Ancien album re-découvert depuis peu. très bonne pop Anglaise. A re-découvrir sans fin, ni frein.
Arrow Under the cork tree de Fall out boy : Cooool !!!
Arrow The rising tied de Fort minor : Ca va, c'est du bon hip-hop.
Arrow Robots après tout de Katerine : Ca le fait, ca le fait, ca le fait !!!! Ouais !!!
Arrow Sessions de Sebastien Tellier : Super.
Arrow Putch in Europa de Primal punks : Tripant. Uniquement disponible sur leur site internet. (www.primalpunks.com)

Aller grâce à ça, on va pouvoir grinder sur le dance-floor all night long !!!!
Ca va swinguer, les amis!!!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonrock.com
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:30

Benjo a écrit:
Ah bah, bravo !!!!
Non content d'infester nos forums de son horrible présence, voilà qu'il se met à créer des nouveuax sujets !!!!
Y'a plus de respect, on vous dit !!!!
Mais que fait la po... l'administrateur!?

Benjo a écrit:

En fait c'était juste histoire de voir ce que vous écoutez en ce moment, histoire de préparer la playlist idéal pour cette été :
Ben c'est pas gagné vu la richesse des goûts de notre petit groupe...

Benjo a écrit:

Pour commencer, je vais vous faire mon petit topo spécial disques bien (et moins bien) que j'ai dernierement acquis.

Arrow Végétal de Emilie Simon : Super sympa et original, même si sa voix est un peu soulante à la longue.
Je vote pour. En plus, ça sera un complément idéal pour ma culture Montpelliéraine.

Benjo a écrit:
Arrow Electrochoc de Enhancer : Très bien comme freesbee.
Arrow Issue de ce corps de Freedom for King Kong : Bon album. Moins péchu que les précédents mais toujours de très bon textes.
Arrow Réactivation numérique de Sidilarsen : La réédition est sympa, l'album de remix moins. Décevant.
Arrow Libération transmission de Lostprophets : Génial !!! Beaucoup plus pop qu'avant, mais génial quand même !!!
Arrow ( ) de Sigur Ros : Racheté depuis peu en vinyl car c'est vraiment un des meilleurs albums du monde.
Arrow Mister beast de Mogwaï : Moche.
Arrow We don't need to whisper de Angels and airwaves : De la merde !!!! De toutes facons, pas beaucoup d'attente de la part d'un groupe formé par un ex-Blink 182.
Arrow Va à Lourdes de Oaïstar : Super sympa, mais s'éssoufle un peu sur la longeur.
Arrow Dead 60's de The dead 60's : Vraiment cool aussi.
Arrow Stars on CCTV de The Hard-fi : Un peu trop plat, mais écoutable quand même.
Arrow The Servant de The Sevant : Ancien album re-découvert depuis peu. très bonne pop Anglaise. A re-découvrir sans fin, ni frein.
Arrow Under the cork tree de Fall out boy : Cooool !!!
Arrow The rising tied de Fort minor : Ca va, c'est du bon hip-hop.
Arrow Robots après tout de Katerine : Ca le fait, ca le fait, ca le fait !!!! Ouais !!!
Arrow Sessions de Sebastien Tellier : Super.
Arrow Putch in Europa de Primal punks : Tripant. Uniquement disponible sur leur site internet. (www.primalpunks.com)
Le reste est à découvrir pour moi.

Benjo a écrit:
Aller grâce à ça, on va pouvoir grinder sur le dance-floor all night long !!!!
Ca va swinguer, les amis!!!!
A +

Sinon ben si t'as du bon Drum'n Bass, de la trance qui tue ou de la bonne vieille musique classique ben ça fera mon bonheur drunken (mais peut-être pas celui de tout le monde! tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Benjo

Benjo


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:13

Valentin a écrit:

Sinon ben si t'as du bon Drum'n Bass, de la trance qui tue ou de la bonne vieille musique classique ben ça fera mon bonheur drunken (mais peut-être pas celui de tout le monde! tongue ).

Ouais, ouais, ouais, ca devrais pouvoir ce trouver.

A te proposer, j'aurais:
Drum'n'bass ou jungle
Arrow SPK Link.
Arrow Strup-X.
Arrow La phaze.
Arrow Andy C.
Arrow Ram trilogy.
Arrow Hive.
Arrow Asian dub foundation
Arrow High tone.
Arrow Talvin Singh.
Arrow Zencool.
Arrow Ez3kiel.
Arrow Chemical brothers.
Arrow Plaindrome.
Arrow Manu le Malin.

Plus tranquille
Arrow Bugge Wesseltoft.
Arrow Sheer K.
Arrow Watcha clan.
Arrow Gotan project.
Arrow Death in Vegas.
Arrow The notwist.
Arrow Archive.
Arrow Team Sleep.
Arrow Kruder and Dorfmeister.
Arrow Le peuple de l'herbe.
Arrow Unkle.
Arrow DJ Shadows.
Arrow Massive attack.
Arrow Ralph Myerz & The Jack Herren Band.
Arrow Coldcut.
Arrow The Beta band.

Voila une partie de ma discothèque electro / Dub / Jungle / HardTek et autres.
J'ai pas trop de trance par contre.
Si ya des trucs qui t'intéressent dis le moi.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonrock.com
Valentin




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:21

Ben globalement tout m'intéresse vu que je retiens pas trop les titres de ce que j'écoute (forcément, sur la radio par Internet y'a rarement une voix qui annonce les titres...)! Après, en les écoutant, je te dirai ce que je garde ou pas! Wink Enfin, j'imagine que técoutes que du bon son alors je me fais pas de soucis! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kerstin

Kerstin


Nombre de messages : 50
Localisation : Freiburg
Date d'inscription : 04/05/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:17

Benjo a écrit:

Arrow ( ) de Sigur Ros : Racheté depuis peu en vinyl car c'est vraiment un des meilleurs albums du monde.

Je viens de les voir live le weekend dernier, au festival southside. Il y a avait 40 000 gens - et moi, j'étais au premier rang pour le concért de Sigur Ros Very Happy
C'était génial!
En fait, tout le féstival était génial - si jamais ca vous tente pour l'anée prochaine...? Je compte d'y retourner. Au fait, il y avait déjà pas mal de francais Cool

Kerstin geek
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Line

Laure-Line


Nombre de messages : 52
Localisation : toulon via marseille
Date d'inscription : 18/04/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:59

.... et pour swinguer sur le dance floor...
t'aurais pas un petit cloclo en réserve!

lol!


non parce que mine de rien, ca met le feu cloclo... j'ai plus d'apétit, tututuuuutut afro qu'un barracuda! ba.ra.cu.da!
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:57

Moi la chanson que j'écoute en boucle en ce moment c'est :

"Mas que nada" interprétée par les Black eyed peas et Sergio Mendes.

ca me donne la pèche et ca rapelle qu'on a eliminé le Brazil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjo

Benjo


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:10

Kerstin a écrit:

Je viens de les voir live le weekend dernier, au festival southside. Il y a avait 40 000 gens - et moi, j'étais au premier rang pour le concért de Sigur Ros Very Happy
C'était génial!
En fait, tout le féstival était génial - si jamais ca vous tente pour l'anée prochaine...? Je compte d'y retourner. Au fait, il y avait déjà pas mal de francais Cool
Kerstin geek

Cool !!!
Ca devait être génial.
Il parait que leur concert au Eurockèenne de Belfort cette année à été vraiment super.
Mais par contre, je connaissait pas ce festival (Southside) Question
ca m'intérreserait éventuellement d'y aller, même si je serait bien aller au Rock Am Ring l'an prochain.
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonrock.com
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:51

"Que linda manito" interprétée par Catalina sandina Moreno dans la BO de Paris je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Benjo

Benjo


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/06/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:36

Quelques nouveautés:
Arrow Muse - Black holes and revelations Différents des autres, mais pas mal. Quelques longueurs sont à déplorer toutefois.
Arrow Kaïwone - 16.10 Art[H]Core Music Super impréssionant pour un groupe aussi jeune et pas (encore) signer.
A découvrir (Pour âmes peu sensibles toutefois).
www.myspace.com/kaiwone
Arrow Diam's - Dans ma bulle Désolé, j'ai voulu essayer et ... c'est vraiment pas à la hauteur de la réutation qu'on lui fait.
Arrow Sniper - Trait pour trait Mieux que Diam's, mais bien trop commercial. De bonnes chansons quand même.
Arrow Thom Yorke - The eraser Très, très bon album, mais n'atteint malheuresement pas Radiohead.
Arrow The New York Dolls - One Day It Will Please Us To Remember Even This Soit disant le grand retour des Dolls !!!! A chier.
Arrow Le Klub Des 7 - Le Klub Des 7 Sympa.
Arrow The Mad Capsule Markets - OSC-DIS Groupe de néo-métal Japonais passablement énérvé. Pas mal, mais trop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonrock.com
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:58

Yeah !
Je viens de ma faire le Festival des Vieilles Charrues et c'etait trop bien.
C'est LE GROS festival breton et c'etait la premiere fois que j'y allais;

J'ai vu les Cowboys Fringants (excellent mais vous vous en doutez !)

Jamel en spectacle (Tres bien et il a bien gere devant 55000 personnes)

Cali (que je ne connaissait que tres peu et qui est tres bien en concert !)

Madness (mais si vous connaissez forcement quelques chansons ! c'est pas extra.)

Babylon Circus (Enorme pour finir une journée a 3 h du mat')

et puis Karkwa (un groupe quebecois de rock, les amateurs apprecieront (genre noir desir un peu))

Et bien sur, le fest noz du festival !

bref, une journée bien remplie comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Admin
youenn


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Segré (Maine et Loire)
Date d'inscription : 12/04/2006

Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:38

Alors, en ce moment j'ecoute beaucoup :

We are from barcelona
Mika
Scissors sisters
Et coté old school, Zebda

Et ce WE, je suis a Marmande (lot et garonne) au festival Garorock !

Et y'a du monde ! Tété, mademoiselle K, wriggles et d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...   Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la musique que j'aimeuuh !!! Elle vient de là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Clef des Champs :: Le forum "ancienne version" :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser